×

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI




Secteur
INDUSTRIE
Lieu du poste
28410 ST LUBIN DE LA HAYE
Référence
105230615163244
Contrat
Intérim
Salaire
Selon le profil
Durée
Horaires
Journée
Date de début de mission
Date de mise en ligne
18-03-2024




Votre agence


SOS Dreux Intérim


73 avenue du général Leclerc
28100 DREUX

02 37 50 29 15


RESPONSABLE MAGASIN / CHEF MAGASINIER H/F

Description

SOS INTÉRIM Dreux recherche pour son client spécialisé dans les travaux d'impression un RESPONSABLE MAGASIN H/F. L'entreprise est situé à une demi-heure de Dreux.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Organiser, coordonner, optimiser et suivre les flux entrants / sortants du magasin
- Piloter, communiquer et encadrer l'équipe affectée au magasin
- Responsabilité du magasin
- Optimiser le fonctionnement du magasin
- Évaluer les procédures sur le magasin
Rémunération et avantages chez SOS INTÉRIM : - Taux horaire en fonction du profil - 10 % d'indemnités de fin de mission et 10 % de congés payés - CET (compte épargne temps) - Acompte sur votre salaire chaque semaine si besoin - De nombreux avantages : mutuelle, prévoyance, aide au logement, Participation et Plan Épargne Entreprise, - Comité Social Économique (activités, spectacles, places de cinéma...) Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif postulez en ligne avec un CV à jour et contactez l'agence au 02.37.50.29.15 N'hésitez pas à partager cette offre avec vos connaissances !!!!!!
Profil candidat

Rigoureux, esprit d'équipe, autonomie.
Expérience

Minimum 5 ans expérience + CACES 1.3
Description de l'entreprise

Experts en Richesses Humaines depuis 1967, SOS Intérim met les femmes et les hommes au coeur de l'emploi.
Partager :
We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.