×

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI




Secteur
INDUSTRIE
Lieu du poste
76000 ROUEN
Référence
113220809084337
Contrat
Intérim
Salaire
25K à 30K annuel selon profil
Durée
Horaires
Date de début de mission
16-08-2022
Date de mise en ligne
09-08-2022

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


SOS Rouen Intérim


37-39 avenue Champlain
76100 Rouen

02 76 30 68 60


ASSISTANT ADV (H/F)

Description

L'assistant ADV doit garantir la mise à disposition des commandes clients en assurant la livraison à la date souhaitée, selon le cahier des charges établi, il doit entretenir les meilleurs relations avec les clients, répondre à l'attente des clients et être le lien entre les clients et l'usine.
ATTRIBUTIONS :
- Assurer l'accueil et le standard (réception colis, accueil client/fournisseur).
- Gérer les commandes exports (enregistrement commande, liste de colisage, DGX, expédition).
- Assurer le bon déroulement des commandes et surveiller l'avancement des ordres de fabrications en termes de délais, de quantités, afin de répondre à la demande client.
- Enregistrer les commandes clients.
- Coordonner et administrer l'expédition des commandes et veiller à la communication, auprès du client, du traitement de sa commande.
- Réceptionner et contrôler les bons de livraison d'articles de conditionnement.
- Assurer la gestion de la relation client (suivi et relance).
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients.
- A partir des commandes clients, s'assurer de la disponibilité des ressources (vrac et AC).
- Transmettre aux différents services internes les informations données par les clients.
- Gérer les délais et les priorités multiples selon les demandes des clients et les capacités de production.
- Informer le client en cas de dérive de production (quantité, délai).
- Créer les nomenclatures dans la GPAO.
- Créer les fiches articles.
- Suivre les quantités produites en temps réel en collaboration avec le gestionnaire du planning.
- Déclarer les quantités produites.
- Rassembler et envoyer les documents spécifiques clients (bilan de production, état de stock, BL, ?).
- Assurer la facturation.
- Etablir des tableaux de bord.
- Assurer l'interface inventaire avec les clients.
- Surveiller les niveaux de stock des articles de conditionnement (AC).
- Analyser les ressources Vracs et AC.
- Analyser les stocks Vracs et lancer les demandes de recontrôles.
ACHAT :
- Effectuer les différents achats (MP, palettes, futs, etc?)
- Lancer les négociations prix avec les fournisseurs de fournitures.
- Créer les références et mettre à jour des tarifs MP dans le fichier Groupe Cervin.
- Créer les références et mettre à jour des tarifs MP et AC dans la GPAO.
- Suivi des Fournisseurs.
- Analyser le calcul des besoins en cello et en fournitures.
- Préparer et envoyer les commandes Achats.
- Relancer les fournisseurs.
- Suivre les litiges livraisons/prix
- Etre l'interface entre les différents secteurs pour la mise à disposition des matières.
- Gérer les BL.
Profil candidat

- BTS/DUT Logistique ou domaine commercial et/ou expérience professionnelle dans le secteur logistique
- Capacité à gérer des interfaces multiples
- Maîtrise du système informatique GPAO, et des logiciels de bureautique
- Possibilité bilingue anglais/espagnol
SAVOIR ETRE
- Rigueur / sens de la communication.
- Réactivité, autonomie.
- Polyvalence.
- Esprit d'équipe.
- Bon relationnel.
- Résistance au stress.
Expérience

Expérience dans le secteur logistique souhaitée
Description de l'entreprise

Experts en Richesses Humaines depuis 1967, SOS Intérim met les femmes et les hommes au coeur de l'emploi.

Offres similaires

ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES H/F
78550 HOUDAN

SOS INTERIM DREUX recherche pour un de ses client spécialisé dans le secteur d'activité de la conception et...

Intérim

ASSISTANT(E) ORDONNANCEMENT
27620 GASNY

Établit, avec l'aide du responsable Supply et du responsable expéditions : les programmes de fabrication par...

Intérim

ASSISTANT SAV H/F
61400 MORTAGNE AU PERCHE

Vous aurez pour missions principales : - Gestion des mails et d'un ligne téléphonique, - Suivi des envois...

Intérim

ASSISTANT EXPORT CONTROL H/F
27360 PONT ST PIERRE

SOS INTERIM ELBEUF RECHERCHE UN ASSISTANT EXPORT / CONTROLE POUR UN DE SES CLIENTS SITUE A PONT SAINT PIERRE Nous...

Intérim

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F
27200 VERNON

Répondre aux demandes téléphoniques des clients : renseignements techniques de base, choix des produits dans les...

Intérim

Assistant qualité H/F
76600 LE HAVRE

Notre agence SOS INTERIM Le Havre recrute un nouveau talent pour l'un de nos clients. Vos missions: -...

Intérim

Assistant contrôle de gestion H/F
76600 LE HAVRE

Notre agence SOS INTERIM Le Havre recrute un nouveau talent pour l'un de nos clients. Rattaché au Responsable...

CDD

ASSISTANT COMPTABLE H/F
76600 LE HAVRE

Notre agence SOS INTERIM Le Havre recrute un nouveau talent pour l'un de nos clients. - Gestion de la comptabilité...

CDD

ASSISTANT EXPORT H/F
76600 LE HAVRE

Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant...

Intérim

H/F ASSISTANT ADMINISTRATIF
27940 NOTRE DAME DE L ISLE

o Gestion quotidienne des consommations sur OF, clôtures d'OF et éditions des différents doc de production. o Mise à...

Intérim

ASSISTANT SERVICE TRANSPORT H/F
27390 MONTREUIL L ARGILLE

Rejoignez notre équipe SOS Intérim Bernay et participez à l'organisation efficace du transports ! Nous recherchons un...

Intérim

ASSISTANT TRANSIT H/F
76600 LE HAVRE

Vos missions: Gestion des tableaux EXCEL de gestion Gestion administrative Le poste est à pourvoir dans le...

Intérim

ASSISTANTE DE FORMATION H/F
27950 ST MARCEL

L'agence SOS Intérim recherche pour l'un de ses clients un Assistant de Formation H/F à compter du mardi 27 mai...

Intérim

ASSISTANT QUALITE H/F
28100 dreux

SOS INTERIM recherche pour son client spécialisé dans le domaine de l'industrie cosmétique un(e) ASSISTANT QUALITE...

Intérim

assistante ADV H/F
14100 LISIEUX

SOS INTERIM Bernay recherche une assistante ADV pour une entreprise du secteur de lisieux Les missions qui vous...

Intérim

Assistant facturation H/F
14650 CARPIQUET

Notre Agence SOS Intérim Caen recherche pour l'un de ses clients un Assistant facturation H/F sur le secteur de...

Intérim

ASSISTANT COMMERCIAL H/F
14310 VILLERS BOCAGE

Sos Interim recherche un Conseiller relations clientèle sur le secteur de Villers Bocage (14) pour un de se clients...

Intérim

Assistant Comptable H/F
14120 MONDEVILLE

Notre Agence SOS Intérim Caen recherche pour l'un de ses clients un Assistant Comptable H/F sur le secteur de...

Intérim

We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.