×

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI




Secteur
SECTEUR PUBLIC / COLLECTIVITES
Lieu du poste
27000 EVREUX
Référence
112251020114032
Contrat
CDI
Salaire
Une rémunération à partir de 24 K€ + avantages
Durée
Horaires
Journée
Date de début de mission
Date de mise en ligne
20-10-2025




Votre agence


Cabinet Pro-RH


16 rue du Quai
27400 Louviers

272881461


CHARGE DE MISSION

Description

Donnez du sens à votre métier !
Rejoignez les équipes normandes de l'association « Entreprendre pour Apprendre » !
Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche :
Un CHARGE DE MISSION (F/H)
Créateur de nouvelles perspectives, l'association « Entreprendre pour Apprendre » (EPA) interconnecte l'école et l'entreprise pour s'enrichir de toutes les énergies et faire grandir ensemble tous les potentiels des jeunes.
Comment ? En faisant vivre une aventure entrepreneuriale collective qui donne à chacun le pouvoir de faire grandir ses idées et sa personnalité.
Les missions d'EPA :
- Donner à chaque jeune la possibilité de s'épanouir à son niveau, de développer sa créativité et de saisir les opportunités.
- Entreprendre pour Apprendre Normandie connecte les jeunes et accompagne les encadrants et les mentors afin qu'ils puissent faire émerger leurs projets de Mini-Entreprise®.
- Encourager « l'Idée », ambitieuse ou fragile. C'est en osant que nous apprenons.
- C'est au travers d'expériences collectives telle que la Mini-Entreprise que chacun pourra se révéler personnellement.
Au sein d'une équipe de 4 salariés, et en collaboration étroite avec des coordinateurs régionaux, vos missions seront les suivantes :
- Animer et mettre en oeuvre des programmes pédagogiques EPA
- Sensibilisation des établissements scolaires aux programmes proposés par EPA
- Mettre en place le parcours Mini-Entreprise en lien avec l'enseignant et les partenaires mobilisés
- Organiser des évènements collectifs chez les partenaires du territoire qui rassemblent plusieurs équipes de Mini Entrepreneur
- Assurer l'animation des évènements soit de manière individuelle soit de manière collective
- Assurer le suivi et la démarche qualité auprès des encadrants pédagogiques, des mentors et des responsables d'établissements scolaires
- Participer à l'ancrage territorial de l'association
- Identifier les opportunités de partenariats opérationnelles en cohérence avec le projet stratégique de l'association
- Suivre et faire vivre les partenariats opérationnels
- Mobiliser des entrepreneurs, des acteurs économiques au service des projets entrepreneuriaux menés par les jeunes
- Participer au rayonnement d'EPA sur le territoire
- Appui dans l'organisation des manifestations de l'association : réunions informations, rencontres et évènementiels, salon EPA?
- Appui dans la diffusion d'informations au réseau EPA
Ce que l'association vous propose :
- Un poste terrain avec des déplacements quotidiens sur l'Eure et la Seine Maritime
- Un CDI de 35h/semaine avec possibilité de télétravail
- Une rémunération à partir de 2000 € bruts/mois
- Voiture de fonction, ordinateur et téléphone portable mis à disposition
- Un environnement stimulant et convivial, fondé sur la volonté de se sentir utile et de contribuer activement à des projets porteurs de sens.
Travailler au sein d'une association qui agit quotidiennement en faveur de l'égalité des chances et qui dispose de :
- 17 ans d'expérience
- Une équipe de 4 personnes
- Un Conseil d'Administration et un bureau impliqué
- Plus de 200 bénévoles engagés à nos côtés,
- Un réseau national « Entreprendre pour Apprendre » - France
- Un réseau européen JA - YE - Europe
- Une association mature et reconnue avec des ambitions fortes d'accompagner plus de jeunes dans la découverte de leurs talents
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors candidatez vite !
Profil candidat

Vos atouts pour réussir :
- Savoir gérer et développer des projets à fort impact pour les jeunes
- Être capable d'animer un réseau d'acteurs
- Rigoureux(se) et organisé (e), vous savez gérer les priorités et faites preuve d'une grande capacité d'adaptation et de réactivité
- Bonne communication écrite et oral
- Le sens de la relation et du travail en équipe
- Être titulaire du permis B
Expérience

.
Description de l'entreprise

Experts en Richesses Humaines depuis 1967, SOS Intérim met les femmes et les hommes au coeur de l'emploi.

Offres similaires

CHARGE DE RECRUTEMENT H/F
28100 DREUX

SOS INTERIM DREUX recherche pour son agence un CHARGE DE RECRUTEMENT H/F. Vous avez le goût du challenge, et...

CDD

CHARGE D'AFFAIRES CVC / HVAC H/F
27100 VAL DE REUIL

SOS INTERIM ELBEUF recherche pour son client, un chargé d'affaires CVC (H/F). Gérer les projets CVC/HVAC, de la...

Intérim

Conducteur de Chargeuse H/F
14730 GIBERVILLE

Notre Agence SOS Intérim Caen recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les Travaux publics un Conducteur de...

Intérim

CHARGE D'AFFAIRES H/F
76230 ISNEAUVILLE

SOS INTERIM ROUEN recherche pour l'un de ses clients un CHARGE D'AFFAIRES H/F sur le secteur de ISNEAUVILLE. Vos...

Intérim

CHARGE DE MISSION H/F
76000 ROUEN

Au sein d'une équipe de 4 salariés, et en collaboration étroite avec des coordinateurs régionaux, vos missions seront...

CDI