×

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI




Secteur
INDUSTRIE
Lieu du poste
78200 MANTES LA JOLIE
Référence
112230119171440
Contrat
CDI
Salaire
50-70 K€
Durée
Horaires
Journée
Date de début de mission
Date de mise en ligne
26-07-2023

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


Cabinet Pro-RH


16 rue du Quai
27400 Louviers

272881461


COMMODITY MANAGER ALLOY & PRECIOUS METALS

Description

Donnez un nouveau souffle à votre carrière en intégrant une entreprise technologique de rang mondial !
PRO-RH, Cabinet de Recrutement recherche :
UN COMMODITY MANAGER ALLOY & PRECIOUS METALS (F/H)
Pour LINXENS, spécialiste de la fabrication de composants électroniques sécurisés. Le groupe s'appuie sur l'expertise et le savoir-faire de ses 3000 talents pour concevoir et fabriquer des composants électroniques flexibles, des dispositifs médicaux ainsi que des solutions d'accès biométriques.
LINXENS est le fournisseur privilégié de nombreux pionniers mondiaux de la technologie qui façonnent les marchés des TELECOM, des transports, de l'hôtellerie, des loisirs et du divertissement, des services financiers, de l'administration en ligne, du contrôle d'accès, de la santé et de l'internet des objets (IoT).
Au sein de l'équipe achats basée sur le site industriel de Mantes-la-Jolie, vous êtes responsable de la stratégie d'achat, de l'approvisionnement, de la négociation des prix, de la réduction des coûts et de la validation des bons de commande pour les produits ou les familles d'achats « alliage et métaux précieux » (bains de palladium et d'or, feuilles de cuivre, autres métaux).
À ce titre vos activités sont les suivantes :
Stratégie
- Comprendre le marché et l'environnement réglementaire pour les produits attribués (taille et tendances du marché, fournisseurs potentiels, processus de fabrication et ventilation des coûts?)
- Comprendre les feuilles de route stratégiques des produits de Linxens et des fournisseurs
- Définir la stratégie d'achat des produits (objectifs clés, portefeuille de fournisseurs et de produits, nouveaux développements?)
- Superviser la planification et l'exécution de la stratégie définie afin d'atteindre les objectifs (réduction des coûts, livraison à temps, qualité, introduction de nouveaux produits?)
Gestion des fournisseurs
- Identifier et sélectionner les principaux fournisseurs pour les produits attribués
- Négocier et mettre en place des contrats d'approvisionnement compétitifs avec les fournisseurs (prix avantageux, stocks?) avec le soutien de l'équipe juridique
- Négocier et établir des accords de gestion de la qualité totale des fournisseurs en étroite collaboration avec les services juridiques et qualité fournisseurs (accord qualité, spécifications, contrôle des exportations?)
- Superviser la mise en oeuvre des principales actions avec les fournisseurs et leur remontée (audit des fournisseurs, introduction de nouveaux produits, problèmes de qualité?)
- Suivre les indicateurs de son périmètre et de la performance fournisseurs
Gestion de projet
- Piloter les activités d'achat pour les projets liés à ses produits et veiller au respect des objectifs (jalons, prix?)
- Soutenir la R&D ou les achats « projets » pour les demandes de sourcing concernant ses produits.
Ce que l'entreprise vous propose :
- Un poste basé à Mantes-la-Jolie
- Un CDI - Statut Cadre
- Une rémunération comprise entre 50 et 70 K€ selon expérience
- Des avantages : 13ème mois, intéressement, épargne salariale, tickets restaurant, télétravail participation au transport, CE.
Profil candidat

Vos atouts pour réussir :
- Avoir suivi un cursus Bac+5 de type Ecole de Commerce ou formation supérieure spécialisée dans le domaine des Achats
- Justifier d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en achat de matières premières
- Maîtriser l'anglais est indispensable
- Disposer de compétences en :
- gestion stratégique des fournisseurs
- achat et négociation
- gestion de projets
Vous faites preuve de leadership, avez une excellente capacité à communiquer et négocier ?
Ce sont les qualités que nous recherchons !
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors candidatez vite !
Expérience

5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en achat de matières premières
Description de l'entreprise

Experts en Richesses Humaines depuis 1967, SOS Intérim met les femmes et les hommes au coeur de l'emploi.
Partager :
We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.