×

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI




Secteur
INDUSTRIE
Lieu du poste
61300 L AIGLE
Référence
112230116161318
Contrat
CDD
Salaire
47K€ sur 13 mois + variable
Durée
6/8 mois
Horaires
Journée
Date de début de mission
Date de mise en ligne
06-04-2023

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


Cabinet Pro-RH


16 rue du Quai
27400 Louviers

272881461


ACHETEUR SITE

Description

Donnez un nouvel élan à votre carrière ! Rejoignez un groupe industriel de renommée internationale.
PRO-RH, Cabinet de Recrutement recherche :
UN ACHETEUR SITE (F/H)
Rattaché(e) au Directeur du site spécialisé en métallurgie et implanté sur la région de l'Aigle, vous avez pour rôle de gérer les achats de produits ou services pour les sites de production.
À ce titre vos missions sont les suivantes :
- Piloter l'activité « Achats » pour les 2 sites de production,
- Sourcer, négocier les meilleurs conditions avec les fournisseurs dans une logique d'optimisation des coûts,
- Réaliser les audits qualité fournisseurs en lien avec le service qualité,
- Soutenir les services internes en cas problèmes ou litiges avec les fournisseurs,
- Etablir, suivre et communiquer les indicateurs de son périmètre,
- Préparer les reporting et les présenter en revue de direction.
Des déplacements au sein des entités du groupe et auprès des fournisseurs sont prévus.
Vos atouts pour réussir :
- Être issu(e) d'une formation BAC+5 en Management des Achats
- Avoir acquis une expérience d'au moins 3 ans en milieu industriel
- Être à l'aise avec les outils bureautiques Office et un ERP
- Parler couramment l'anglais, la maîtrise de l'allemand constitue un plus
Vous faites preuve de leadership, avez une excellente capacité à communiquer et négocier ?
Ce sont les qualités que nous recherchons !
Ce que l'entreprise vous propose :
- un CDD de 6 mois - statut CADRE (forfait jour)
- une rémunération de 47k€ sur 13 mois + prime variable
- des avantages : prime de vacances, mutuelle
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors candidatez vite !
Profil candidat

Vos atouts pour réussir :
- Être issu(e) d'une formation BAC+5 en Management des Achats
- Avoir acquis une expérience d'au moins 3 ans en milieu industriel
- Être à l'aise avec les outils bureautiques Office et un ERP
- Parler couramment l'anglais, la maîtrise de l'allemand constitue un plus
Vous faites preuve de leadership, avez une excellente capacité à communiquer et négocier ?
Ce sont les qualités que nous recherchons !
Ce que l'entreprise vous propose :
- un CDI - statut CADRE (forfait jour)
- une rémunération de 47k€ sur 13 mois + prime variable
- des avantages : prime de vacances, mutuelle
Expérience

.Avoir acquis une expérience d'au moins 3 ans en milieu industriel
Description de l'entreprise

Experts en Richesses Humaines depuis 1967, SOS Intérim met les femmes et les hommes au coeur de l'emploi.
Partager :

Offres similaires

ACHETEUR PROJET H/F
27100 VAL DE REUIL

SOS INTERIM LOUVIERS, Nous recrutons pour un de nos clients, Un Acheteur Projet pour gérer 2 sites industriel dont un...

Intérim

We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.