×

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI




Secteur
TERTIAIRE
Lieu du poste
61300 L AIGLE
Référence
108221116093101
Contrat
Intérim
Salaire
Selon profil
Durée
Horaires
Journée
Date de début de mission
Date de mise en ligne
16-11-2022

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


SOS L'Aigle Intérim


9 rue Gambetta
61300 L'Aigle

02 61 67 15 15


ASSISTANTE ADMINISTRATIVE QUALITÉ

Description

Vous aurez pour missions principales :
- Assurer la gestion administrative du service qualité et réglementaire
- Administrer le système de gestion électronique des documents
- Superviser les diffusions des documents qualité
- Participer à la mise à jour des documents qualité
- Assurer le suivi des audits internes et externes : organisation logistique et planification
- Participer à la réponse aux réclamations clients
- Participer à la rédaction des certificats qualité requis par nos clients
- Calculer et mettre à disposition les indicateurs du service
Horaires 35h
Prise de poste dès que possible
Profil candidat

Vous maitrisez l'outil informatique ainsi que le pack office.
Vous maitrisez l'anglais professionnel ( lu, écrit et parlé).
Vous avez un bon relationnel (sens du service client).
La connaissances de la norme ISO 9001 serait un plus.
Expérience

Compétence requises :
- Gestion administrative
- Secrétariat
- Assistant de direction
Description de l'entreprise

Experts en Richesses Humaines depuis 1967, SOS Intérim met les femmes et les hommes au coeur de l'emploi.
Partager :
We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.