×

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI




Secteur
INDUSTRIE
Lieu du poste
27360 PONT ST PIERRE
Référence
106230308141151
Contrat
Intérim
Salaire
SELON PROFIL
Durée
3 MOIS
Horaires
Journée
Date de début de mission
20-04-2023
Date de mise en ligne
20-04-2023

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


SOS Elbeuf Intérim


40 rue du Neubourg
76500 Elbeuf

02 32 48 12 95


ACHETEUR H/F

Description

SOS INTERIM ELBEUF, Nous recrutons pour un de nos clients spécialisé dans la fabrication de pompes doseuses, un Acheteur H/F.
Vos missions consistent à:
- Gestion des demandes d'achats sur son portefeuille
· Réceptionner et analyser les demandes d'achats sur son portefeuille
· Envoyer les consultations auprès d'un fournisseur préalablement défini
· Analyser les offres fournisseurs (analyse technique & commerciale)
· Négocier les prix et les délais
- Sourcing
· Démarcher et rechercher les fournisseurs qui seraient en phase avec le besoin de
l'entreprise
· Analyser le fournisseur : en termes financiers, de risque ou de faisabilité technique des
pièces.
· Lancer un appel d'offre sur un panel de référence.
· Analyser, négocier et suivre les offres
· Organiser un audit avec le service qualité pour vérifier les informations transmises par le
fournisseur.
· Lancer la commande de pièces types pour l'homologation.
· Suivre l'homologation en collaboration avec le service Qualité.
- Contractualisation
· Réaliser un/des appels d'offre sur le portefeuille de références nécessaires
· Négocier et échanger avant le lancement des commandes séries.
· Mettre à jour des données informatiques
· En parallèle des commandes en cours, contractualiser : prix, délai, transport, pénalité,
maintenance, prêt machine
- Suivi et performance fournisseurs
· Garantir le suivi avec le support du fichier de performance fournisseur mensuel.
· Mettre en place des actions correctives si nécessaire (rdv téléphonique, rencontre,
événement amélioration continue)
· Elaborer et suivre les plans d'action : priorisation des actions interne ou fournisseur.
· Réviser le fichier de performance fournisseur
· Participer à la réunion annuelle de notation fournisseurs
Profil candidat

Formation supérieure dans le domaine des achats : BAC+3 à BAC+5 Achats internationaux
Expérience

Connaissance techniques :
· Excellente maitrise des techniques de négociation
· Une expertise, notamment technique, du portefeuille de produits gérés
· Fin connaisseur des différents métiers de l'entreprise, en termes de contrainte économique
et d'organisation, et de la chaîne logistique, il connaît également les principales procédures
d'import/export : douanes, transports, assurance, devises...
-Compétences informatiques : pack office et ERP
Description de l'entreprise

Experts en Richesses Humaines depuis 1967, SOS Intérim met les femmes et les hommes au coeur de l'emploi.
Partager :

Offres similaires

ACHETEUR PROJET H/F
27100 VAL DE REUIL

SOS INTERIM LOUVIERS, Nous recrutons pour un de nos clients, Un Acheteur Projet pour gérer 2 sites industriel dont un...

Intérim

We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.