×

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI




Secteur
BATIMENT
Lieu du poste
76520 FRANQUEVILLE ST PIERRE
Référence
106230119162420
Contrat
Intérim
Salaire
13 € / H
Durée
3 mois
Horaires
Date de début de mission
09-10-2023
Date de mise en ligne
04-10-2023

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


SOS Elbeuf Intérim


40 rue du Neubourg
76500 Elbeuf

02 32 48 12 95


ACHETEUR / MAGASINIER F/H

Description

SOS INTERIM ELBEUF RECHERCHE POUR UN CLIENT SITUE SUR FRANQUEVILLE SAINT PIERRE UN ACHETEUR / MAGASINIER
Vous serez responsable des commandes, d'en assurer le suivi, de gérer les stocks, et d'exécuter diverses tâches pour l'atelier et les chantiers.
Achat
? En collaboration avec le bureau d'étude, vous effectuez les demandes de prix des matériaux auprès des fournisseurs ;
? Vous faites preuve d'initiative dans la recherche de nouveaux fournisseurs et prestataire ;
? Vous recevez les fournisseurs et représentants produit pour analyse et négociation ;
? Vous tenez à jour les dossiers d'achats, les prix des matériaux dans un logiciel métier ;
? Vous réalisez les bons de commandes de matériaux auprès des fournisseurs ;
? Vous communiquez avec les fournisseurs pour fixer les horaires des livraisons et pour résoudre les problèmes d'articles
manquants, d'erreur de livraison ou autre problème ;
? Vous faites correspondre les Bons de Commandes, Bon de Livraison et Facturation ;
? Vous avez une traçabilité des Achats par chantier, et vous êtes capable de tenir un déboursé matériaux par chantier ;
? Vous êtes en relation avec les chefs de chantier pour prévoir les futurs besoins matériaux et organisationnels ;
Gestion des stocks
? Vous assurez la bonne rotation des stocks de matériaux dans notre atelier et maintenez un seuil optimal ;
? Vous affectez, par chantier, les sorties stocks/chantier, les retour chantier/stock dans notre logiciel métier ;
? Vous maintenez propre et rangé les rayonnages de stocks matériaux dans notre atelier ;
? Vous effectuez l'inventaire en fin d'année ;
Gestion parc matériel et véhicule
? Vous assurez le suivi des prêts de matériel de l'entreprise aux collaborateurs chantier ;
? Vous achetez le matériel et l'outillage spécifique pour les chantiers ;
? Vous maintenez en état de fonctionnement le matériel de l'entreprise en assurant le suivi des visites de contrôle des
appareils ;
? Vous maintenez le suivi de l'état de fonctionnement des véhicules de l'entreprise (Contrôle-technique, réparation) ;
Profil candidat

Connaissance
? Informatique : suite MS Office, Internet, logiciel de gestion des achats
? Connaissance du secteur de la construction
? Connaissance des produits et services offerts par l'entreprise
Habiletés
? Bon communicateur et capacité à négocier
? Bonne adaptation au changement, esprit d'initiative
? Rigoureux et sens de l'organisation
Attitude
? Se présenter de manière professionnelle
? Être organisé et maintenir un espace de travail propre
? Sérieux et autonome
Expérience

Minimum 1 an d'expérience
Profil junior accepté
Description de l'entreprise

Experts en Richesses Humaines depuis 1967, SOS Intérim met les femmes et les hommes au coeur de l'emploi.
Partager :
We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.